CHAMAKH VS BORDEAUX, LE BRAS DE FER COMMENCE du blog Pleine Lucarne

Transfert Foot




VIDEO DU MOMENT



Niko

Rechercher

Editions du Web

Sites amis :

jeux gratuits
Jeux de Sport
Jeux de foot
Supermarché

CHAMAKH VS BORDEAUX, LE BRAS DE FER COMMENCE

Publié le 03/08/2009 10:51:00 - transferts

Marouane Chamakh est dégoûté par l'attitude des dirigeants bordelais qui réclament une somme mirobolante pour son transfert. Le titre de champion de France semble monter à la tête des Girondins. Le club demande 18 millions d'euros alors qu'Arsenal propose "seulement" 7 millions.

" On me dit que Sunderland n'est pas un club pour moi. Mais depuis quand un club choisit-il la future équipe d'un joueur ? Ensuite, mes dirigeants me disent qu'ils me laisseront partir pour un membre du big Four comme Arsenal. Et quand l'offre arrive de ce club arrive, elle est refusée car ils demandent une somme astronomique alors que je n'ai plus qu'un an de contrat ! Tout est fait pour empêcher mon transfert. " (Le Parisien)

Son absence lors du match conte Villarreal était bien due à un problème intestinal. Cependant, il avoue ne pas avoir la tête à jouer en ce moment. Bordeaux cherche à récupérer le maximum d'argent avant que son attaquant ne soit libre de tout contrat en juin prochain. Sunderland n'est pas un club digne de son standing et on demande des sommes astronomiques pour le laisser partir. Pas très classe !

Une autre possibilité est que les Girondins n'ont pas de pistes sérieuses pour remplacer l'international marocain à quelques jours de la reprise...

Marouane Chamakh est attristé par cette situtation : " Je vis mal ma situation. Le fait d'avoir été gentil se retourne contre moi. ". Quand l'argent est en jeu, il n'y pas de place pour les sentiments... Les jours qui viennent s'annoncent tendus en Gironde !


Ajoutez votre commentaire - Attention un rel=nofollow est ajouté !


Nom :
E-mail :
WWW :
Commentez :
Vérification :
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code Load New Code
 

Autres billets transferts sur le blog de Foot Pleine Lucarne :


FERNANDO TORRES A LIVERPOOL

On parlait de plus en plus de la probable arrivée de Fernando Torrès, l'attaquant de l'Atletico Madrid, à Liverpool : c'est fait !!!

SI la visite médicale est...
 
RONALDINHO COUPE COURT A TOUTES LES RUMEURS

Les rumeurs de transferts qui annonçaient Ronaldinho au Milan AC ont été démenties par le joueur lui même. Le brésilien est en contrat jusqu'en...
 
DJIBRIL CISSE DE RETOUR EN PREMIER LEAGUE

La fin de saison phénoménale de Djibril Cissé attire de nouveau les clubs étrangers et notamment les clubs anglais. Les derniers à avoir l'interantional...
 
TRANSFERT YOANN GOURCUFF A BORDEAUX

Le milieu de terrain du Milan AC, Yoann Gourcuff (21...
 
ALAN SMITH SIGNE A NEWCASTLE
L'attaquant de Manchester United, Alan Smith, s'est engagé pour 5 ans avec Newcastle. Le transfert est de l'ordre de 10 millions d'euros.

Le joueur de 26 ans manquait de temps de...
 
TRANSFERT DE RONALDINHO AU MILAN AC - BARCELONE EN VEUT TROP
Le transfert de Ronaldino au  
LILLE : RIO MAVUBA PRÊTE PAR VILLARREAL
Le milieu de terrain international français, Rio Mavuba, va être prêté au Le Milan AC, vainqueur de la Ligue des Champions 2006-2007, a enregistré la signature du prodige brésilien Pato.

Le montant du transfert...
 
SHABANI NONDA A GALATASARAY
L'ex-attaquant monégasque Shabani Nonda s'est engagé pour deux avec le club turc de Galatasaray. Ce joueur de...
 
BAFETIMBI GOMIS FAIT L'ACTUALITE

Le jeune atatquant de Saint Etienne Bafétimbi Gomis est pisté par plusieurs grands clubs Européens. Ses récentes performances en championnat de France...